Épilation du maillot brésilien, est-ce pour vous ?

Pour que votre soirée en amoureux soit irréprochable, l’épilation du maillot doit se faire dans les règles de l’art. Parmi les formes les plus utilisées, le maillot brésilien reste encore tendance jusqu’à présent. Apprenez alors tout ce qu’il faut comprendre sur cette technique d’épilation !

En quoi consiste exactement le maillot brésilien ?

Une meilleure alternative au maillot intégral, cette solution permet de composer un petit triangle sur le pubis tout en formant un creux dans le contour des côtés du maillot. À cet effet, il n’existe aucun poil qui dépasse votre bikini ou tanga. Sa réalisation ne s’effectue pas donc à la légère, car elle est très technique. Si cette forme d’épilation vous intéresse, il est nécessaire de faire appel à une esthéticienne professionnelle. Elle saura certainement arracher les poils tout en douceur et avec des méthodes appropriées.

Si on a appris la définition globale de l’épilation du maillot brésilien, on se demande encore d’où vient exactement cette forme.

Le maillot brésilien est apparu à la fin des années 1980, à New York. Cette forme est répandue très rapidement grâce à l’évolution du tanga et string dans le monde entier. À ce jour, presque toutes les femmes s’y sont mises. L’épilation du maillot brésilien devient très sollicitée dans tous les instituts de beauté des quatre coins de la planète.

Étapes de l’épilation du maillot brésilien

Avant d’entrer dans les détails, il est bon de savoir que l’épilation à la cire constitue la meilleure alternative pour obtenir le maillot brésilien. Même si elle est peu douloureuse, on peut dire qu’elle est la plus efficace. Pour réaliser l’épilation, voici les démarches à suivre :

  • Bien préparer l’endroit concerné avec un gommage deux jours
  • Bien limiter la taille du triangle.
  • Metter la cire à l’aide d’une spatule sur le reste des poils.
  • Enlever la cire d’un coup sec.
  • Terminer l’épilation avec l’application d’une crème hydratante et apaisante.

À qui s’adresse l’épilation du maillot brésilien ?

Elle convient à toutes les femmes qui aiment porter des tangas, strings ou maillots de bain. Cette forme d’épilation permet d’éviter l’apparition des poils dans ces pièces. Mais en même temps, vous pouvez ne pas enlever toute pilosité sur cette zone. C’est pourquoi bon nombre de personnes sont attirées par la technique, quel que soit l’âge.

Qui peut réaliser l’épilation du maillot brésilien ?

Si vous êtes trop pudique, vous pouvez la faire vous-même à la maison. Cependant, vous risquez de ne pas avoir de meilleurs résultats. Comme nous venons de citer ci-haut, l’épilation du maillot brésilien est plus technique. Elle requiert une grande minutie, il n’y a rien de mieux que de recourir à une esthéticienne. N’oubliez pas que le travail d’une pro reste toujours plus propre.

En résumé, l’épilation du maillot brésilien est très tendance à ce jour. Elle convient à tout un chacun qui adore porter du string ou du tanga. Pour avoir un bon résultat, s’adresser à une esthéticienne s’impose. Une chose est sûre, votre copine sera jalouse de vous et suivra certainement votre chemin.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *